Courage C60
Courage C60 1000 km de Spa 2005 de chez Spirit...
Voiçi le mini essai de la Courage C65 produite par Spirit...
Marque: SPIRIT
Courage C65 Ford n°36 Team Gulf Le Mans Series ayant couru le 17 avril 2005 les 1000 kilomètres de Spa. Cette auto était conduite par Vincent Vosse (B) / Claude-Yves Gosselin (F) / Karim Ojjea (UAE) et termina cette course à la 21éme place !
Belle décoration, tampographie qualiteuse, modèle esthétique, liaison caisse à châssis par 2 vis.
Propulsion avec moteur longitudinal sur berceau flottant, couronne à moyeu métallique fixation sur l'axe de transmission par vis BTR, débattement du train avant réglable en hauteur.
Poids du modèle d'origine avec aimant 82 grammes.
Moteur vif et puissant, voiture agréable mais demandant une petite préparation (lubrification des organes mécaniques, rodage moteur, surfaçage des pneumatiques arrières. Bonne tenue de piste mais auto bruyante (certainement en raison du montage peu serré de la platine supportant le moteur).
En bref, pour les amateurs de LMP c'est une jolie voiture performante d'un bon rapport qualité/prix qui demande une petite préparation pour être exploitée pleinement sur son circuit. A noter que les disques de frein sont fournis séparément avec le modèle dans sa boite.
Prix d'achat: 40 Euro.
Il existe une version Blanche destiné aux scratch.
Merci à Jean Luc alias F5JFS de CoolSlot forum pour cette présentation de la Courage C60 de chez Spirit.
Voiçi le mini essai de la Courage C65 produite par Spirit...
Marque: SPIRIT
Courage C65 Ford n°36 Team Gulf Le Mans Series ayant couru le 17 avril 2005 les 1000 kilomètres de Spa. Cette auto était conduite par Vincent Vosse (B) / Claude-Yves Gosselin (F) / Karim Ojjea (UAE) et termina cette course à la 21éme place !
Belle décoration, tampographie qualiteuse, modèle esthétique, liaison caisse à châssis par 2 vis.
Propulsion avec moteur longitudinal sur berceau flottant, couronne à moyeu métallique fixation sur l'axe de transmission par vis BTR, débattement du train avant réglable en hauteur.
Poids du modèle d'origine avec aimant 82 grammes.
Moteur vif et puissant, voiture agréable mais demandant une petite préparation (lubrification des organes mécaniques, rodage moteur, surfaçage des pneumatiques arrières. Bonne tenue de piste mais auto bruyante (certainement en raison du montage peu serré de la platine supportant le moteur).
En bref, pour les amateurs de LMP c'est une jolie voiture performante d'un bon rapport qualité/prix qui demande une petite préparation pour être exploitée pleinement sur son circuit. A noter que les disques de frein sont fournis séparément avec le modèle dans sa boite.
Prix d'achat: 40 Euro.
Il existe une version Blanche destiné aux scratch.
Merci à Jean Luc alias F5JFS de CoolSlot forum pour cette présentation de la Courage C60 de chez Spirit.